A propos      Recrutement     Lexique      Contact
03 20 83 91 45 Contact@efpcourtage.com Lundi - Vendredi 9:00 - 20:00 Samedi 9:00-12:00
A propos      Recrutement     Lexique      Contact
03 20 83 91 45 Contact@efpcourtage.com Lundi - Vendredi 9:00 - 20:00 Samedi 9:00-12:00

PARRAINAGE

Clients d’EFP COURTAGE devenez les vrais ambassadeurs du cabinet auprès d’amis, famille, collègues, voisins …. 

En recommandant une personne de leur entourage, les clients d’EFP COURTAGE deviennent des PARRAINS et la personne recommandée devient un FILLEUL, sous réserve de la réalisation d’une demande de prêt actée et des fonds débloqués.

EFP Courtage vous offre un chèque cadeau de 100 euros !

Rapprochez-vous de votre EFP pour plus de renseignements …

Le parrainage consiste en la mise en relation d’un filleul avec votre EFP référent, sans limitation de temps, sous réserve que votre filleul ne soit pas déjà en relation avec EFP COURTAGE et que sa demande aboutisse à la réalisation d’une demande de prêt actée et des fonds débloqués. Le parrain fait son affaire personnelle de toutes déclarations et affiliations nécessaires auprès des organismes compétents et notamment des caisses de protection sociale ainsi que de tous impôts au titre des B.I.C ou B.N.C, taxes et cotisations de quelque nature que ce soit.

Conditions de participation :

Conditions relatives au parrain. Peut participer à cette opération toute personne :
• Déjà client d’EFP COURTAGE à la date de souscription du filleul dans le cadre d’un prêt immobilier, ou d’un prêt professionnel, ou d’une restructuration ou dans le cadre de la souscription d’un contrat d’assurance .
Conditions relatives au filleul. Peut participer à cette opération toute personne :
• Majeure au moment de l’opération pour la souscription d’un crédit immobilier. Sont exclues les personnes déjà clientes d’EFP COURTAGE.

Modalités de participation. Pour participer à l’opération de parrainage, il suffit de contacter son EFP et lui remettre les noms prénoms et coordonnées téléphonique et mail du Filleul.

EFP courtage se réserve le droit de modifier ou suspendre cette opération de parrainage en cas de force majeur ou fortuit.

Laisser un commentaire